Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Passe-Boule
13 novembre 2018

Passe-Boule #5

animation-football-tir-au-but-2

Salut à tous !

Nous avons décidé lors du dernier Passe-Boule de créer un blog afin d'échanger plus facilement et que chacun puisee contribuer sans ma modération. Ce blog est donc à votre disposition. Je mets en administrateur qui le souhaite.

Voici le stand de tir de nos collègue chez decor-evenementiel.fr. C'est un jeu qu'on trouve aussi à la Foire du Trone. Je n'y ai jamais joué perso. Mais je vous le montre car lors de notre 4ème rendez-vous nous avons décidé de ne pas avoir de comptoir comme chez eux, afin de permettre un usage moins contrôlé du stand.  Nous avons aussi discuté d'avoir un panneau décoré comme ça en façade. En parlant de décor, n'hésitez pas à changer les couleurs du blog.

dsc_0176p

PROCHAIN RDV jeudi 15 novembre vers 19h à DOC normalement mais à reconfirmer.

J'apporterai tout les papiers sur lesquels on a écrit lors des précédentes séances, ça sera le bon moment pour les recopier ici justement, comme la liste thématique que l'on a créer l'autre jour et SURTOUT éditer l'apparence du bleg LEL.

Allez ciao !!!

Mathis 0650942489

Publicité
Commentaires
Passe-Boule
Publicité
Archives
Publicité